• Vampire Chronicles - ヴァンパイア十字界

    Auteur : Kyo Shirodaira et Yuri Kimura
    Éditeur : Square Enix/Ki-oon
    Prépublication : Shônen Gangan
    Titre Original : Vampire Juujikai
    Sortis : 2003
    Nombres de volumes sortis au Japon : 9
    Nombres de volumes sortis en France : 9
    Prix moyen du volume : 6.90 €
    Thèmes Fantasy, Supernaturel, Mystère
    Site officiel : www.ki-oon.com
    Genre : Shônen
    Nombres d'épisodes au Japon :  
    Nombres d'épisodes en France : 
    Résumé : 

    Il y a plusieurs milliers d’années, les pouvoirs terrifiants de la reine des vampires faillirent détruire le monde. Les hommes l’enfermèrent en attendant d’être assez puissants pour lui ôter la vie.
    C’était sans compter sur le roi des vampires : depuis, il la cherche sans relâche et, pour elle, il a trahi sa couronne et les siens. Hommes, vampires, tous cherchent à l’arrêter par peur du chaos qu’il pourrait déclencher.
    Mais son pire ennemi est le cygne noir : à chaque génération, il s’incarne dans le corps d’une femme différente. Le roi des vampires a beau les terrasser les unes après les autres, leurs pouvoirs s’additionnent à chaque réincarnation et un jour, sans espoir de recours, il sait qu’il sera vaincu...

    Critique professionnel : ??
    Note professionnel : L'anime :  Le manga : ??
    Internautes :
    $) = 74%
    :) = 16%
    :| = 11%
    :( = 0 %
    Ma Critique : J'adore ce manga ! J'ai lu tout les tomes ! Par contre il faut accrocher et bien réflechir car l'histoire est très complexe ! Mais c'est tellement bien fait et bien dit ! J'adore !
    Ma Note : 8.5/10 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    *i* Profil de *i*
    Jeudi 31 Mars 2011 à 19:15

    oh je voudrais trop le lire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :