• Tales of symphonia - テイルズ オブ シンフォニア

    Auteur : Hitsohi Ichimura
    Éditeur : Ki-oon
    Prépublication : Comics Blade
    Titre Original : teiruzu obu shinfonia
    Sortis : 2004
    Nombres de volumes sortis au Japon : 6
    Nombres de volumes sortis en France : 6
    Prix moyen du volume :7.50 €
    Thèmes : Aventure, combat
    Site officiel : www.ki-oon.com
    Genre : Shônen
    Nombres d'épisodes au Japon : 
    Nombres d'épisodes en France : 
    Résumé : 

    Dans le monde de Sylvarant, la légende dit qu'un jour, l'Élu se dressera parmi les hommes et fera renaître la terre toute entière. La jeune Colette a été choisie pour un voyage initiatique destiné à réveiller la déesse qui a sauvé le monde quatre mille ans plus tôt.
    Destination finale : la tour du Salut. Mais la tâche qui l'attend ne sera pas de tout repos...

    Critique professionnel : ??
    Note professionnel : L'anime : Le manga : ??
    Internautes :
    $) = 42%
    :) = 42%
    :| = 16%
    :( = 0 %
    Ma Critique : Je n'est joué qu'une fois au jeu vidéo est j'ai bien aimé ! Mais je ne peux pas noter le manga, ne l'ayant pas lu
    Ma Note : ?? 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :