• One piece Episode 515 vf


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    onepiecelove
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 17:19

    J ai une petite question est que tu pense que les épisodes prenium pourrons changer enfin devenir comme pour les épisodes ruture etc....(c plus facile à regarder les épisodes je voulais te demander juste pour savoir. Sinon c pas grave ton site reste comme meme génial!!!(Et moi pour le meilleur)

    2
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 20:35

    oui il le seront au bout d'un moment c'st juste que ce genre de plate-formes à les épisodes en premier avant les autres !

    alors comme certains peuvent déjà les regarder je les mets puis je les remplacent au fur et a mesure ^^

    sur mon blog j'essaye de mettre les épisodes en format rutube au moins le plus possible mais il arrive parfois qu'ils ne sont que dispo dans d'autres format alors j'essaye au mieux de les prendre sans compte prenium et sans limites de temps

    3
    nelson Profil de nelson
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 02:47

    Quais! ton site or (voutre site) en ben KOOL!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :