• L'Académie d'Alice/Gakuen Alice - 学園アリス

    Auteur : Tachibana Higuchi
    Éditeur : Hakusensha/Glénat
    Prépublication : Hana To Yume
    Titre Original : Gakuen Arisu
    Sortis : 2003
    Nombres de volumes sortis au Japon : 31
    Nombres de volumes sortis en France : 31
    Prix moyen du volume : 6.90 €
    Thèmes Comédie, romance, surnaturel
    Site officiel : www.glenatmanga.com
    Genre : Shôjo
    Nombres d'épisodes au Japon : 26
    Nombres d'épisodes en France : 26
    Résumé : 

    Mikan et Hotaru sont deux amies d’enfance inséparables. Mikan est une boule d’énergie sur pattes, alors que Hotaru est introvertie au possible, ce qui n’empêche pas les fillettes d’être toujours ensemble.

    Jusqu’au jour où Hotaru est amenée à poursuivre ses études à l’Académie Alice, un lieu étrange et interdit au public. Triste d’être ainsi séparée de son amie, Mikan décide de la rejoindre en s’inscrivant dans cet établissement. Elle y découvre que tous les élèves possèdent des pouvoirs spéciaux, appelés « Alice ». Et qu’il leur est interdit de sortir de l’école ou de communiquer avec leurs proches ! Si Mikan a néanmoins pu rentrer dans l’école, cela signifierait-il donc qu’elle possède elle aussi un pouvoir particulier ?...

    Critique professionnel : ??
    Note professionnel : L'anime : ?? Le manga : ??
    Internautes :
    $) = 92%
    :) = 6 %
    :| = 0 %
    :( = 2 %
    Ma Critique : J'ai lu le premier tome et je n'est pas accrocher ! Le deuxième est un peu mieux passé mais pour moi, si on me proposer de le relire, je m'orienterais vers autre chose ! Après chacun ces goûts !
    Ma Note : 3/10  


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :