• Kilari - きらりん

    Auteur : An Nakahara
    Éditeur : ??/Glénat
    Prépublication : 
    Ciao Magazine
    Titre Original : Kirarin Revolution
    Sortis : 2004
    Nombres de volumes sortis au Japon : 14 
    Nombres de volumes sortis en France : 14 
    Prix moyen du volume : 6.50 €
    Thèmes comédie, romance, musique
    Site officiel : www.kirarevo.com
    Genre : Shôjo
    Nombres d'épisodes au Japon : 153 
    Nombres d'épisodes en France : 153  
    Résumé : 
    Kilari Tsukishima est une collégienne de 14 ans gourmande et insouciante jusqu'au jour où elle rencontre Seiji, célèbre chanteur appartenant au groupe Ships. Elle tombe follement amoureuse de lui et décide de devenir une grande artiste à son tour, afin de le séduire. Un long parcours débute pour elle, afin de devenir une star, qui l'amènera à vivre bien des aventures et des rencontres étonnantes. Mais Kilari peut compter sur l'appui de Na-san, son petit chat, doué en arts martiaux et en cuisine, pour la consoler des misères de l'arrogant Hiroto.

    Critique professionnel : Un shôjo manga pour petites filles. C'est mignon tout plein mais c'est creux...
    Note professionnel : L'anime : ?? Le manga : 3/10
    Internautes :
    $) = 59%
    :) = 15%
    :| = 4 %
    :( = 22 %
    Ma Critique : Je trouve que ce manga serais plus à rangée dans la série des kids que des shôjo ! En effets c'est très "cucu" et très répétitifs...Passez au-delà des 11/12 ans je crois qu'on stop, quoi...Enfin bon, c'ets quand même un bon shôjo, kawaii comme tout, et que même si j'ai trouvais sa lassant du haut de mes 15 ans, m'avais beaucoup plus quand j'était gamine et que je conseil au "enfant dans l'âme" !
    Ma Note : 5/10 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    elise
    Lundi 12 Janvier 2015 à 09:30

    Sophie tu pourrais m'aider s'il te plait.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :