• Gravitation - グラビテーション

    Auteur : Maki Murakami
    Éditeur : Taïfu
    Prépublication : Rutile
    Titre Original : Gravitation
    Sortis : 1996
    Nombres de volumes sortis au Japon : 12
    Nombres de volumes sortis en France : 12
    Prix moyen du volume : 6.50 €
    Thèmes comédie, romance, musique, Boy's Love
    Site officiel : taifu-comics.com
    Genre : Shônen-aï
    Nombres d'épisodes au Japon : 13 
    Nombres d'épisodes en France : 13
    Résumé : 

    Shûichi Shindô, lycéen de 17 ans, a formé un groupe de musique avec son meilleur ami Hiro et veulent participer au concours de musique de leur lycée. Seulement, Shûichi n'a toujours pas fi ni de composer la chanson qu'ils devront interpréter. En rentrant chez lui, il rencontre Yuki, un homme étrange qui critique très vivement le texte de sa chanson. 
    Shûichi décide alors de retrouver cet homme à tout prix...

    Critique professionnel : ??
    Note professionnel : L'anime : ?? Le manga : ??
    Internautes :
    $) = 76%
    :) = 13%
    :| = 8 %
    :( = 3 %
    Ma Critique : J'ai beaucoup aimé l'anime...allez savoir pourquoi...Mais non je déconne ! Non, vraiment j'ai bien aimé ! Je vais me mettre aux mangas...J'espère une bonne qualité aux niveaux des dessins
    Ma Note : 7/10 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :