• Fairy Tail 70 vf


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    BrOoK Vs ZoRrO
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 20:45

    Nooooooooooooooooooooooooooooooooooon, Pourquoi Grey Tu Fait Sa ?


    C'est Mon Personnage Favoris S'il Disparait J'ai Plus Aucune Raison De Voir Fairy Tail :S:S

    2
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 22:25

    allez courage brook, grey sera tj dans ton coeur ;)

    3
    BrOoK Vs ZoRrO
    Samedi 22 Octobre 2011 à 09:29

    Mdr En Plus Sa Fini Sur Du Suspene Donc Je Suis Obligé De Me Tapé Du Vostfr Pour Savoir La Suite.


    J'ai Plus Rien a Metre Sous La Dent Pls De One Piece, Plus De Fairy Tail, Quesque Je Peux Voir En Atendant Les Inedie ? (J'ai Deja Presque Tou Vue) :P

    4
    Samedi 22 Octobre 2011 à 17:12

    ben j'en sais rien x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :