• Elfen Lied - エルフェンリート

    Auteur : Lynn Okamoto
    Éditeur : Shueisha
    Prépublication : Young Jump
    Titre Original : Erufen rīto
    Sortis : 2002
    Nombres de volumes sortis au Japon : 12
    Nombres de volumes sortis en France : 12
    Prix moyen du volume : 6.99 €
    Thèmes Drame, ecchi, horreur
    Site officiel  www.kaze.fr
    Genre : Seinen
    Nombres d'épisodes au Japon : 13
    Nombres d'épisodes en France : 13
    Résumé : 

    Les Diclonius sont des mutants qui possèdent de terribles pouvoirs télékinétiques. Capturés par le gouvernement, ils sont isolés et étudiés dans des laboratoires. Durant sa sanglante évasion Lucy, une jeune mutante psychotique, est touchée à la tête par une balle et perd la mémoire. Grâce à son corps parfait et son air innocent, elle est recueillie et adoptée par deux adolescents. Mais la personnalité sanguinaire de Lucy sommeille toujours au fond de son âme..
    Critique professionnel : Une vraie performance, une série choc qui utilise au mieux son court format pour frapper les esprits et qui nous laisse complètement lessivés et impressionnés devant un final propice à toutes les interrogations. Après tout, qui sont les vrais monstres ?
    Note professionnel : L'anime : 8/10 Le manga : ??
    Internautes :
    $) = 93%
    :) = 4%
    :| = 1%
    :( = 2%
    Ma Critique : J'aime bien ce manga, mais sans plus...disons que ce n'ets pas l'un de mes coup de coeur ! Cependant ce manga dégage une aura particulière qui m'a poussé à voir la série jusqu'au malgrès quelques sueur froide !
    Ma Note : 6.5/10 

    PS : Je tient à souligner le faîte que ce manga est un seinen autrement dit, un manga destinée particulièrement aux adultes ! Ce manga comprends de nombreuses scène de sexes ou de violence non-adaptée aux plus petits ! 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    *i* Profil de *i*
    Jeudi 31 Mars 2011 à 19:23

    j'adore ce mangas la fin est trop triste

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :