• Drôles de Racailles - ヤンキー君 と メガネちゃん

    Auteur : Miki Yoshikawa
    Éditeur : Kodansha/Pika
    Prépublication : Weekly Shônen Magazine
    Titre Original : Yankee-kun to Megane-chan
    Sortis : 2006
    Nombres de volumes sortis au Japon : 23
    Nombres de volumes sortis en France : 21 (en cours..)
    Prix moyen du volume : 6.95 €
    Thèmes : Humour, yakuzas, lycées, comédie
    Site officiel : mangakana
    Genre : Shônen
    Nombres d'épisodes au Japon 
    Nombres d'épisodes en France 
    Résumé : 

    Daichi Shinagawa est le pire voyou du lycée. Personne n'ose s'approcher de lui. Personne, sauf Hana Adachi, la déléguée de classe. Daichi va rapidement apprendre à ses dépens que toutes les filles à lunettes ne sont pas forcément des intellos. En réalité, Hana est une ancienne délinquante reconvertie qui souhaite, plus que tout, devenir une déléguée de classe modèle. Mais il y a juste deux problèmes... Non seulement, Hana a des sursauts de violence mais, en plus, c'est une débile profonde !
    Critique professionnel : Drôles de racailles est une série résolument fantasque, qui bouscule sans ménagement les codes habituels du manga. Un titre riche de chamailleries en tous genres et de situations hautement improbables, qui promet une foule de moments divertissants !
    Note professionnel : L'anime : Le manga : 7/10
    Internautes :
    $) = ??%
    :) = ??%
    :| = ??%
    :( = ??%
    Ma Critique : Ce manga est surement un de mes préférer !! Il est à mourir de rire ! Courrez vous acheter tout les tomes comme moi ! Je me marre tout le temps en le lisant ! Dommage qu'il n'y est pour l'instant pas d'anime, ça doit être excellent!  
    Ma Note : 10/10 !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    *i* Profil de *i*
    Jeudi 31 Mars 2011 à 19:19

    je veuxxxxx le lireeeeeeeeeee

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :