• Code geass - コードギア

    Auteur : Ichirō Ōkouchi (scénario) et Majiko! (dessin)
    Éditeur : Tonkam
    Prépublication : Asuka
    Titre Original : Code Geass
    Sortis : 2006
    Nombres de volumes sortis au Japon : 8
    Nombres de volumes sortis en France : 8
    Prix moyen du volume : 7.50 €
    Thèmes fantasy, mecha, science fiction
    Site officiel : www.editions-tonkam.fr
    Genre : Shôjo
    Nombres d'épisodes au Japon : 25 
    Nombres d'épisodes en France : 25
    Résumé : 

    2017, dans l'Area 11, une colonie du Saint Empire de Britannia. Le jeune Lelouch Lamperouge se retrouve malgré lui pris au milieu d'une opération militaire et obtient le Geass, le pouvoir de soumettre quiconque à sa volonté. Héritier du trône britannien vivant sous le sceau du secret et nourrissant de la rancune envers son père, Lelouch va endosser le rôle de Zéro, un justicier Eleven qui veut détruire Britannia...
    Critique professionnel : ??
    Note professionnel : L'anime : ?? Le manga : ??
    Internautes :
    $) = 30%
    :) = 20%
    :| = 10%
    :( = 40%
    Ma Critique : J'ai beaucoup aimé l'anime mais jamais lu le manga ! On m'a dit qu'il était bien mais je ne me fait aucun soucis si il est fidèle à l'anime !
    Ma Note : 7.5/10 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    zak06 Profil de zak06
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 21:14

    jadore code geass c'est a peut comme death note ( meme si death note rest le meilleur ) le heros m'a rapeller trés vite light ! la seule chose c son nom - -" lelouche lamperouge ils aurai pu trouve mieux ! ( dsl pour mes fautes d'orthographes ) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :