• +Anima - プラス アニマ

    Auteur : Natsumi Mukai
    Éditeur : Taïfu Comics
    Prépublication : Monthly Comic Dengeki GAO
    Titre Original : Purasu Anima
    Sortis : 2000
    Nombres de volumes sortis au Japon : 10
    Nombres de volumes sortis en France : 10
    Prix moyen du volume : 7.95 €
    Thèmes : aventure, fantaisie
    Site officiel : taifu-comics.com
    Genre : Shônen
    Nombres d'épisodes au Japon : 
    Nombres d'épisodes en France : 
    Résumé : 

    Il existe sur Terre des êtres humains aux facultés étranges. Ces hommes et ces femmes disposent d’un attribut animal, certains pouvant même se transformer totalement en loup, serpent, ours ou autres espèces. D’où viennent ces créatures étranges mais fascinantes ? Nul ne le sait. La seule indication qui existe sur ces êtres, c’est leur nom : les + Anima.

    Critique professionnel : +Anima est une réussite, une série pour enfants ou pré-ados quasi-parfaite, servie par une édition de grande qualité. Gageons que le succès sera au rendez vous, en tout cas, c'est ce que je souhaite.
    Note professionnel : L'anime : Le manga : 7.5/10
    Internautes :
    $) = 56%
    :) = 17%
    :| = 14%
    :( = 13%
    Ma Critique : J'aime beaucoup ce manga ! Je n'est lu que les 6 premier tomes, je n'ai jamais lu la suite...j'espère pouvoir la trouvée et surtout pouvoir la lire ! Superbe manga, agréable et qui se lit bien !
    Ma Note : 8/10 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :